Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours pour un désir d'enfant
22 août 2013

Le 20 août........

Toujours rien à l’écho de contrôle……

J’ai tout de même pu poser mes questions…..la gynéco m’a répondu gentiment…….

Pour elle je fais effectivement une résistance aux médicaments………

Il faut un « effet de surprise » pour que ca fonctionne……..sinon mon corps reconnait le traitement et ne réagit plus.

Je ne suis vraiment pas faite comme les autres……….

C’est beaucoup aléatoire………….

Qu’est-ce que je fois faire ?

Est-ce que je dois lâcher prise ou continuer ?

La gynéco me parle de drilling ovarien……….Une opération……….une anesthésie……moi qui fait de mauvaise réaction aux anesthésies.

Est-ce que je dois revoir ma gynécologue pour faire un bilan ?

J’aimerais la voir……..oui………..pour qu’elle m’explique ce qui ne va pas chez moi……….mais aussi qu’elle me donne toutes les pistes possibles qui s’offrent à moi……….que nous puissions prendre la bonne décision…………

Mon homme panique en entendant le mot opération…………je n’ai vraiment pas envie de subir ça cette année……….

Est-ce que je dois stopper les traitements pour perdre du poids...........pour entrer dans le « normes physiologique qui fonctionne »?

Ma gynéco m’a déjà annoncé que pour le drilling ovarien il me faudrait perdre 10 kilos supplémentaires……………Est-ce que j’ai vraiment le choix………….il paraît que cette opération donne de bon résultat…………..

Comme d’habitude………surement sur les autres.

Je baisse les bras…….je suis désespérée…….je ne sais plus……

Mes parents cherchent à comprendre……..mes amis cherchent à comprendre…………ils se battent…………moi…………..je n’en ai plus le courage………..

Je prends rendez-vous avec ma gynécologue quand même pour discuter de la suite correcte…..pour eux….à adopter…………..j’ai rendez-vous le 12 septembre…………..

Est-ce que j’essaie de la voir dans son cabinet privé avant ? D’insister auprès des secrétaires ?

Finalement je garde le 12 septembre……….d’ici là j’aurais le temps de réfléchir………encore…….à la situation……………….MAIS surtout……………..à ce que je désire vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité