Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours pour un désir d'enfant
2 août 2013

le jour J......

Le 2 août.....

Le jour du test est arrivé...............je suis fatiguée.

Ma prise de sang se déroule bien............Cette fois c'est une infirière qui pique bien.

Encore une fois l'infirmière me demande si je ne ressens rien de spécial.........tiens je connais ça.....ça à un goût de déjà vu.

Elle tient à rajouter qu'ils obtiennent parfois des résultats avec la méthode que nous employons en ce moment...........c'est ça restons positif.

Dans la salle d'attente, deux femmes sont assises et attendent aussi pour faire un test de grossesse. Nous discutons.......

Pour l'une c'est la 3eme insimination et elle espère passer au FIV, pour l'autre c'est la 7eme FIV et elle a fait plusieurs complications, elle a 37 ans et les FIV ne sont plus remboursées.......

...............Faite que ce soit positif, je n'ai pas envie de vivre ça!

Je rentre à la maison........je stresse.

Je n'aurais jamais le courage de subir tous ça!

13h.....pas de coup de téléphone

13h30........je scrute mon gsm......

mon coeur bat la chamade.......

14h.............mais quand vont-ils téléphoner?............est-ce bon signe?

14h15...........le téléphone sonne...............

Le test est négatif.....................

Je raccroche................mes larmes coulent..........

il faut que l'on prenne une décision....................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité