Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours pour un désir d'enfant
17 juillet 2013

Parce qu'il y a toujours un MAIS......

Avril 2011, J’ai rencontré celui avec qui tout était possible….  

Avec l’aide d’une amie, j’ai rencontré mon futur mari. Elle a bien joué son jeu.......Merci

Mai 2011, notre 1er baiser…..

Juillet 2011, nous nous sommes installés ensemble……..

Tout à été très rapide entre nous et nous pensions que l’arrivée d’un bébé, seul manque à notre bonheur, serait tout aussi rapide…….

Mais……….c’était sans compter sur moi……….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour " elle s'appelle Fabienne" c'est une future "future maman" , parcours long et douloureux mais rempli de courage et d"amour.
F
dans la vie il y a beaucoup de "mais"... il ne faut pas que ces "mais" te decouragent.<br /> <br /> <br /> <br /> les "mais" peuvent devenir du positif... tu as subit une deception amoureuse MAIS grace a ca tu as rencontré l'homme de ta vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne crois pas en toi MAIS tu dois le faire car tu es quelqu'un de génial<br /> <br /> Tu ne vois pas ta filleule souvent MAIS elle t'adore<br /> <br /> Tu n'es pas encore maman MAIS tu vas le devenir<br /> <br /> Tu crois que le destin s'acharne sur toi MAIS tu vas le défier...
Publicité