Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours pour un désir d'enfant
19 juillet 2013

13h53 précisément

J’attends avec impatience que mon téléphone sonne………il est en mode "reunion" vue que je suis au bureau c'est-à-dire qu'il n'emet qu'un seul BIP quand je reçois un appel ou un sms......……..

J’ai oublié de demandé à la gynéco ce matin à quel étape nous étions : toujours en rapport programmé ou insémination?…………je vais devoir m’isoler du bureau pour poser la question à l’infirmière.

Le téléphone sonne……….un bip………je sursaute………..que je suis bête……….le numéro de téléphone de l’infirmerie de la PMA est enregistré dans mon gsm…………je me précipite dans la salle de réunion la plus proche, à l’abri des oreilles indiscrètes.

L’infirmière me dit alors que je vais devoir refaire une prise de sang demain matin entre 7h et 8h…………….un samedi !..............je dois  également me faire une piqure de 100 unités de Ménopur ce soir…………….je la remercie et je raccroche…………..ZUT j’ai encore oublié de poser ma question……….tant pis je les vois demain matin je demanderais………..mon homme pensera peut-être à leur demander à ma place.

Je reviens dans mon bureau et je regarde mon bras………il y a un énorme bleu qui se dessine et qui s’étend depuis ce matin……..j’ai acheté de l’arnica…………où vont-ils bien pouvoir piquer demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité