Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours pour un désir d'enfant
12 décembre 2013

Pas motivée mais obligée.....

Le 30 octobre je me rend à mon rendez-vous diététique………je ne suis franchement pas motivée…….je n’arrive pas à me dire que pour avoir un enfant je suis obligée de perdre du poids……

Le rendez-vous se passe relativement bien…..le diététicien est un homme débordé……je ne le sens pas forcement réceptif à ce que je lui raconte……..il a une idée bien précise du régime que je dois suivre et il ne dérogera pas………

Le point positif c’est qu’il me dit que je ne serais jamais mince……mon ossature et ma musculature indique une famille de « fort » et que je pourrais jamais peser 50 kilos…….mais qu’il faut trouver une méthode pour éviter toutes fringales et malaise et surtout ne pas grossir………..surtout pendant une grossesse………

Enfin nous ne sommes pas encore là…….

Les jours qui ont suivis on été compliqués pour moi……..impossible de suivre le plan alimentaire à la lettre………je n’y arrive pas…….J’abandonne déjà alors que je n’ai même pas encore commencé……je perds pourtant 1kilos et demi sur la semaine……..pourtant il ne m’encourage qu’à moitié…..m’accordant que c’est une bonne chose mais que c’est surtout de l’eau……..

Ca ne me motive pas plus…….

La psy elle me dit que c’est normal de ne pas y arriver……….que c’est comme vouloir stopper de fumer pendant un parcours PMA……une chose à la fois……..

Oui MAIS je dois perdre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité