Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours pour un désir d'enfant
25 octobre 2013

1 semaine de pilule.........

Ca bascule déjà……….je ne suis pas bien……….mes sautes d’humeur sont incontrôlable.

Je sens déjà que je « change » si je peux dire…………….Mon humeur est massacrante……………Je me sens à la fois super en colère et abattue…………..je pars au quart de tour pour une bêtise…………….Limite schizophrène en plus.

Je me plonge dans le boulot pour éviter de m’en prendre à tous le monde.

Pffffffffffff quelle merde……………

Et que le temps me paraît long avant le prochain rendez-vous…………

Il ne reste plus que 15 jours avant de voir si c’est toujours ok pour la MIV et si c’est oui, qu’on m’explique le schéma à suivre……... La peur que le chef de service ne suive pas l’avis de mon gynécologue me colle à la peau………

Je continue mes séances de psy………Elle dit que mes peurs sont peut-être irrationnelles mais logique au vue du parcours semé de « c’est plus possible » et de « on stoppe tout »………

Au vue de ce que j’ai à raconter elle veut me voir toutes les semaines………Mais les finances sont légères en ce moment et le cout des séances pas bon marché……..mais je n’ai pas envie d’annuler. 

Je continue à lire les copinautes, grosse, minces, plus âgées, plus jeunes…………elles obtiennent toutes……..après plus ou moins de temps……….des follicules sous stim’…………et des grossesses…………

Plus je les lis et plus je me demande pourquoi les médicaments chez moi ne fonctionnent pas…………Serait-ce parce que je n’ai pas essayé assez longtemps ?.........Parce que je n’ai pas voulu me faire opérée pour maigrir et que finalement mon surpoids m’empêche vraiment de tomber enceinte?

Décidemment la psy va me voir encore pendant des années :-)

Mercredi prochain je vois le diététicien qui connaît bien le syndrome OPK……….je ne suis pas plus motivée que ça……..je sais que ça va me demandé des efforts qui ne paieront peut-être pas.

Et c’est surtout la cuisine qui me désespère…………je ne suis ni une fée du logis ni une bonne cuisinière………..et qui dit plan alimentaire dit cuisine.

Pilule miracle ou es-tu ?...............Ah oui on ne l’a pas encore inventée, suis-je bête.

Entre temps les soucis familiaux s’intensifient du coté de mon homme……….et moi je suis en procédure judiciaire avec ma locataire et espère de tous cœur ne pas être convoquée au moment des ponctions ou transferts………..si il y a.

Rien de serein dans l’air pour commencer un processus de FIV/MIV.

 Mais vue que j’ai fais le deuil d’une grossesse surprise « survenue parce qu’on y pense pas »………il va bien falloir que je m’accroche……..

Nous essaierons d’annoncer ma grossesse (éventuelle) à nos proches avec surprise ce sera déjà ça………….Ce sera surement une sacrée surprise pour nous aussi finalement au vue de notre parcours …………

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui tu n'es pas un cas le plus courant comme tu ne réagis pas aux stims... mais tu n'es pas un cas isolé !! regarde un protocole rien que pour les cas comme le tien !!<br /> <br /> Tu rencontreras des femmes comme toi proche de chez toi dans moins de 15 jours.. dans la salle d'attente...<br /> <br /> vu que je suis sure que tu auras 1h d'avance.. ca vaut le coup d'échanger avec elles..
Publicité