Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours pour un désir d'enfant
15 octobre 2013

Quand j'y pense......

L’année 2013, bien qu’elle ne soit pas finie, ne nous aura pas épargné…………….

Nous sommes le 15 octobre et je commence à faire le bilan de cette année……….

Je m’aperçois vite que depuis le mois d’avril, j’ai appris une grossesse chaque mois…………

Avril : une collègue

Mai : ma meilleure amie et une collègue

Juin : une copinaute

Juillet : la cousine de mon homme

Aout/septembre : une autre collègue

Mais cela signifie qu’à partir de décembre il y aura aussi un accouchement pas mois………….la naissance d’un enfant dans mon entourage par mois………………1 enfant par mois jusque le mois de Mai.

Aujourd’hui nous avons un nouvel espoir…………..mais combien d’annonce de grossesse et combien de naissance vais-je encore devoir supporter avant que nous puissions…………nous aussi………enfin faire cette annonce attendue depuis si longtemps………….

Depuis l’arrêt du Duphaston samedi je ne me sens pas bien…………vertiges, nausées, migraine, trouble de la vision, saute d’humeur, sentiment de déprime, maux de ventre…………..je ne suis sensée être réglée que vendredi ou samedi afin de commencer la pilule……………

MAIS………..je me serais bien passée de ces effets secondaires encore une fois amplifié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité